Vive le printemps au potager !

Publié le 14 Mai 2015

Pendant que les patates poussent dans le potager on se régale avec les fraises et radis ;-)

Miam

@ bientôt

Rédigé par Cornaline50

Publié dans #Jardin et Potager

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La nature est inflexible et nous sommes bien obligés de lui verser sa quote- part, mais j'aime les solutions bio aux problèmes de jardinage ! sympa ton blog, je m'abonne de ce pas ! belle journée et merci d'être passée sur le mien.
Répondre
C
Bonjour, merci bcp pour ton passage ici, et oui les traitements bio c'est mieux ;-)<br /> Et celui ci semble avoir bien fonctionné, mon jardin est de plus en plus beau, on a bcp de salades, des fraises, les premiers cornichons sont déjà là, les tomates en fleurs, je prendrai des photos très prochainement ! <br /> A bientôt.
R
Bravo pour ce joli jardin, très appétissant ce qu'il y a dans l'assiette, tes enfants vont se régaler !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre