Salicorne et premiers bocaux !

Publié le 21 Août 2013

Voici nos premiers bocaux, Pooks est allé cueillir de la Salicorne dans le Havre de Regnéville sur Mer avec les enfants,, et en rentrant à la maison il en a fait de jolis bocaux à consommer dans 2 mois, je n'en ai jamais goûté mais pour lui il s'agit d'un des parfums de son enfance qu'il souhaite nous faire partager !

Un bonne dizaine de bocaux attendent sagement dans le placard !

Un bonne dizaine de bocaux attendent sagement dans le placard !

Rédigé par Pooksfamily

Publié dans #Cuisine Salée

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mama 21/08/2013 22:41

moi je suis aussi dans les bocaux de cornichons .
eh oui nous avons une forte production de cornichons dans la serre, ainsi que des citrouilles des melons ils sont déjà comme des pamplemousses et les tomates n ont jamais été aussi belles; papa devient un super jardinier . bisous ma chérie

Pooksette 22/08/2013 10:56

Coucou maman, au départ je ne t'avais pas reconnue jusqu'à ce que je lise.. tu as oublié le "n" de mama"n" lol...
Va falloir qu'il revienne pour nous conseiller alors ;-) Mes haricots ne semblent pas avoir tenus le coup, on verra si les plants repartent ou non, les tomates sont plutôt belles, il y en a quelques unes, et j'ai taillés les "gourmands" en regardant d'abord une video sur le net car je n'avais pas très bien compris quand papa m'a expliqué ce que je devais couper. On a une grosse production de courgettes, F. nous fait de bons gratins, qu'il a amélioré depuis que vous êtes venus ! Et tes confitures sont extras ! Elles sont très bonnes dans mes sablés à la cannelle !
Gros bisous à vous 2 et à bientôt.