Ketchup maison

Publié le 27 Octobre 2014

Ketchup maison

Bonsoir,

Juste avant de partir en vacances, nous avons récoltées quelques tomates, juste de quoi faire 4 bonne bouteilles de Ketchup maison !

J'ai donc ressortie la bonne vieille cocotte en fonte et trouvée une recette sur le net à laquelle j'ai juste ajouté un peu de paprika fumé et je n'ai pas mis les clous de girofle car je n'en avais pas !

Voici la RECETTE de chez Marmiton que j'ai utilisée.

Il ne reste plus qu'à y gouter, il a eu le temps de reposer pendant une semaine (au lieu de quelques heures) pendant que nous étions en vacances de l'autre côté de la Manche !

Ketchup maison
Ketchup maison

Bonne soirée, à bientôt.

Rédigé par Pooksfamily

Publié dans #Cuisine Salée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article