Vide poche voiture pour les enfants

Publié le 6 Mai 2014

Vide poche voiture pour les enfants

Parce que ma voiture devient vite une poubelle, surtout à l'arrière, voici de quoi donner une chance aux enfants de ne plus jeter sur le sol ou sous leurs sièges, leurs mouchoirs, jouets, etc.... en tout genre !

Enfin je l'espère en tout cas, on peut toujours rêver non ??

Pour ces vides poches, j'ai utilisé le tuto de TINKERFROG

Ce tuto est en anglais, mais j'en ai fais une traduction pour une copinaute, j'attends l'accord de la bloggeuse pour la publier ici.

L'intérieur des vides poches est en toile cirée blanche, l'extérieur en tissu imprimé Minis dont je ne connais pas la composition.

On verra à l'usage si c'est efficace !!!

Vide poche voiture pour les enfants

On verra à l'usage si c'est efficace...

@ bientôt.

Rédigé par Pooksette (Cornaline50)

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article