Preparation du Potager !

Publié le 11 Mars 2014

Preparation du Potager !

Quand on a emménagé ici le potager existait déjà, mais on est arrivés en été donc on attendait ce printemps pour le démarrer.

Donc nous voilà au printemps, ou presque !

La communauté de Commune prête gracieusement des composteurs, nous avons donc sauté sur l'occasion plutôt que d'en acheter un !

Comme vous pouvez le constater j'ai un peu (bcp) de travail pour les semaines à venir !

Ma poupette de 4 ans a adoré m'aider à monter le composteur fin février.

Preparation du Potager !

D'ailleurs elle en a profité pour jouer dedans le temps que je désherbe et retourne la terre à l'emplacement prévu !

Preparation du Potager !

"Mamannnnn, tes gants y sont beaucoup trop grands pour moi !"

Effectivement il va peut-être falloir investir car ma poupette adooooooore jardiner avec moi !!!

Preparation du Potager !

En nettoyant nous avons trouvé un petit lézard qui dormait bien caché dans la terre, nous l'avons relogé au fond du jardin !

Maintenant il n'y a plus qu'à arracher les mauvaises herbes, surtout autour des fraisiers, retourner la terre, et faire de nouvelles plantations !

@ bientôt

Rédigé par Pooksfamily

Publié dans #Jardin et Potager

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article