Filet à chaussettes sales

Publié le 28 Décembre 2015

Filet à chaussettes sales

Je ne sais pas pour vous mais chez nous les chaussettes disparaissent, je soupçonne mes machines de les manger... (lave linge et sèche linge) résultat j'avais toujours des chaussettes orphelines et je passais beaucoup de temps à les trier après les avoir mises dans un sac...

Mais il y a 3 ans j'ai eu l'idée d'installer près du bac à linge sale un filet à lingerie auquel j'ai cousu un ruban pour pouvoir le suspendre. Je l'ai customisé hier, les enfants y mettent leurs chaussettes toujours par paire dedans, quand il est plein Zip je le ferme et Zou en machine, puis sèche linge, depuis je ne perds plus de chaussettes et je gagne du temps !

Appliqué en coton avec Flex motif Chaussette (fichier sur demande pour la Silhouette portrait)

Filet à chaussettes sales
Filet à chaussettes sales

@ bientôt.

Rédigé par Cornaline50

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article