T Shirt du LOSC à la Silhouette portrait

Publié le 8 Août 2015

Mon filleul adore le Foot, alors je lui ai customisé un simple T Shirt rouge à l'effigie de son équipe et de son joueur préféré.

Voici donc son T shirt, j'y ai passé une bonne après midi à vectoriser les motifs, ensuite j'ai un peu galéré avec la découpe du Flex car je n'avais plus bcp de blanc, il a fallu composer avec des chutes.. il a quelques petits défauts mais j'aime le résultat pour une débutante avec la Silhouette portrait ce n'est pas si mal ;-)

Joyeux anniversaire mon loulou.. Gros bisous de marraine.
Joyeux anniversaire mon loulou.. Gros bisous de marraine.
Joyeux anniversaire mon loulou.. Gros bisous de marraine.
Joyeux anniversaire mon loulou.. Gros bisous de marraine.
Joyeux anniversaire mon loulou.. Gros bisous de marraine.
Joyeux anniversaire mon loulou.. Gros bisous de marraine.

Joyeux anniversaire mon loulou.. Gros bisous de marraine.

Rédigé par Cornaline50

Publié dans #Silhouette Portrait, #Flex

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, là, franchement, je reste sur le c...<br /> j ai ma machine depuis Novembre, et je suis incapable de faire ça. De l écriture en 2 couleurs.<br /> un grand bravo.
Répondre
C
Merci Marie Helene, j'ai déjà de bonnes bases en informatique, ceci explique cela ;-)<br /> Et ce n'est pas si difficile il suffit de cliquer sur contour puis de séparer le fond de la couleur pour le faire en noir. Je ne sais pas si mes explications sont très claires, en tout cas je m'éclate avec cette petite machine, je suis sur un autre projet, qui m'a donné du fil à retordre j'y ai passé la journée, mais je suis contente du résultat, c'est pour l'anniversaire de mon neveu donc vous verrez dans une semaine ;-)<br /> @ bientôt..