Seau en tissu pour rangement jouets

Publié le 2 Février 2014

Seau en tissu pour rangement jouets

Mon fils de 7 ans a énormément de legos, et bien entendu ces derniers traînent partout car pour attraper ceux qui l'intéressent il doit souvent vider le carton de son contenu car il ne voit pas ce qu'il y a dans le fond....

Qu'à cela ne tienne, j'avais repéré un super tuto en anglais ici : Fabric Storage Bucket Tutorial for Toy Storage

J'ai donc acheté de la toile cirée épaisse et rigide, utilisé un de mes restes de tissus, et voilà le premier essai concluant, puisqu'il plait à l'intéressé ! OUF ! Une lueur d'espoir pour nous qui désespérions de voir la salle de jeux rangée plus d'une journée (après mon passage lol)... Affaire à suivre !

@ bientôt.

Rédigé par Pooksette (Cornaline50)

Publié dans #Couture, #Tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nicely done!
Répondre
P
Many thanks for your visit Here, and for your DIY !<br /> <br /> See you Soon