Meuble relooké version Star Wars

Publié le 24 Juin 2015

Meuble relooké version Star Wars

Bonsoir,

Vous le savez maintenant mon fils de 8 ans est un grand FAN de Star Wars, c'est donc sur ce thème que je suis en train de relooker sa chambre, une amie m'a donné un vieux meuble, mon papa, en bon papy bricoleur a réparé et préparé ce meuble avec un peu de mal car il avait plusieurs couches de peintures et une porte était cassée, et comme cela ne suffisait pas, j'ai coupé par inadvertance un morceau du plateau en découpant une planche à la scie sauteuse juste à côté du meuble... grrrr maladresse lol

bref trève de bla bla, voici les photos !

Meuble relooké version Star Wars
modèle trouvé sur internet j'ai juste reproduit car les clones sont les personnages préférés de mon fiston

modèle trouvé sur internet j'ai juste reproduit car les clones sont les personnages préférés de mon fiston

Le meuble AVANT transformation

Le meuble AVANT transformation

Merci papy pour ton aide précieuse, ton petit fils est ravi et adoooooooooore son nouveau meuble.

Merci V. pour me l'avoir donné, tu vois il a fait un heureux !!!

@ bientôt

Rédigé par Cornaline50

Publié dans #Bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très joli, bravo !!!!!<br /> Désolée, je ne peux pas mettre de commentaires sur tes articles précédents<br /> Trop de mails, merci de ta compréhension cause emménagement !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre