Sacs pour transporter les ballons de Foot

Publié le 1 Novembre 2014

Sacs pour transporter les ballons de Foot

Bonjour

J'ai eu la chance de remonter dans le nord et de passer une très bonne journée avec ma famille, et bien entendu je voulais offrir un petit cadeau à chacun de mes neveux, malheureusement je n'ai pas eu assez de temps pour faire mieux, mais visiblement ça leur a fait plaisir !

Voici donc 4 sacs pour mes 4 chers petits footballeurs, ainsi ils pourront aller jouer sur le terrain de foot tout en y emmenant leurs ballons en toute sécurité !!

Je les ai fais en Jeans (plus costauds et lavables) bleu marine, avec chaque prénom brodé pour ne pas se tromper de sac.

Je me suis inspirée de ce tuto : SAC RAPIDE

En modifiant les dimensions pour que le ballon puisse y être rangé et attrapé facilement.

(je ne les ai plus en tête si besoin je demanderai aux parents de me les donner)

@ bientôt.

Rédigé par Cornaline50

Publié dans #Couture, #Tutos

Repost 0
Commenter cet article

as 21/03/2015 16:18

Bonjour
Avez-vous retrouvé les dimensions ? Mon fils part tous les matins à l'école avec un sac en plastique... Pas terrible !

Cornaline50 21/03/2015 21:31

Bonsoir, le sac terminé mesure 44 x 44 il faut ajouter à cela de quoi faire la coulisse du haut. Je ferai un petit shéma que je posterai demain ! Bonne soirée.

la tête dans les étoiles 06/11/2014 22:30

absolument génial cet idée du sac pour transporter un ballon ! mes enfants ont des sacs identiques (pas du tout faits maison ....) mais je n aurai pas pensé à les utiliser pr le ballon ! alors maintenant les sacs seront de servir pour aller au parc !!!

Cornaline50 06/11/2014 22:33

Ravie de donner des idées ;-)
Il est vrai que parfois c'est dangereux, quand mes neveux vont sur le stade, ils ont une route à traverser, au moins là c'est en toute sécurité pas de risque de perdre le ballon et de se faire renverser par une voiture !
Merci pour votre visite, à bientôt.