Range poupées pour ma filleule

Publié le 28 Octobre 2014

Range poupées pour ma filleule

Ma filleule a bcp de poupée Monster High, du coup pour les ranger facilement je lui ai fais ce panneau à suspendre sur la porte de sa chambre, avec 15 poches pour les poupées, et une grande poche en bas pressionnée, pour y ranger les vêtements et accessoires.

J'ai utilisé ce tuto : BARBIE ORGANIZER

Pardon pour la qualité des photos, mais il pleuvait et je n'ai pas eu le temps avant le départ de prendre de meilleurs clichés, petit frère si tu passes par là pourras-tu prendre des photos du range poupée en situation ?? Merci.

@ bientôt, encore plein de choses à vous montrer !!!

Rédigé par Cornaline50

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article