Trousse Clones Wars

Publié le 1 Septembre 2014

Trousse Clones Wars

La rentrée c'est demain, et mon fiston me dit seulement ce matin qu'il n'aime plus sa trousse de l'an dernier, maman s'il te plait j'en voudrais une nouvelle !

Alors voilà sa nouvelle trousse pour le CE1 ! Et bien entendu pour le thème c'est toujours Star Wars comme il aime !

En simili cuir de mon stock (oui j'ai bcp bcp de tissus en stock récupérés de ma maman, de ma grand mère et achetés au fil des années, je suis une addict ! )

Pour le motif il me restait un petit morceau de papier pour transfert sur tissu et au moment d'imprimer mon imprimante me dit "Attention niveau d'encre bas"... Oups on croise les doigts, et on cri OUF quand le motif est imprimé comme il faut et en entier. lol

Et bien entendu je l'ai protégé avec du film plastique autocollant, celui pour recouvrir les livres.

Vous pourrez trouver mon patron et mon TUTO en cliquant sur ce lien :

TUTO DE LA TROUSSE D'ECOLIER

@ bientôt.

Rédigé par Pooksette (Cornaline50)

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article