Tunique Tablier Rene de Noel

Publié le 29 Décembre 2013

Tunique Tablier Rene de Noel

Voici une tunique commandée par ma poupette de 4 ans, elle voulait le même Rêne que sur le pyjama que papa lui a offert récemment !

"Dis maman tu peux me le faire avec tes machines à coudre ????"

Comment refuser à ma tite fripouille... Donc Zou c'est parti, et 2h plus tard, voilà le résultat, un tablier/tunique très Kitch, So British comme on aime ;-)

En plus c'est la mode cette année ;-)

Ma poupette est RAVIE et a pu faire sa belle chez papy

@ bientôt

@ bientôt

Rédigé par Pooksette

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour,<br /> j'adore ce genre de tunique tablier.<br /> je suis à la recherche du modele.<br /> pouvez vous me dire ou je peux le trouver je voudrais bien le faire à mes petites nieces.<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Bonjour, il s'agit du tablier croisé dans le dos du livre des Intemporels pour enfant, il existe aussi en patron individuel au nom de "Elsie" que vous pourrez trouver sur le site de Citronille : https://www.citronille.fr/fr/patrons-couture/129-elsie.html<br /> Il est très facile et rapide à coudre, et amusant à personnaliser, bonne couture :-)